mercredi 22 août 2012

CONCOURS :)

Coucou les filles chose promise, chose du.
Et je vous laisse deviner il s'agit bien sur de mon tout premier concours, et tous ça juste pour vous !!
j'ai donc choisi les produits sur le site elf j'ai un petit budget alors je fait comme je peut :)
Le lot à gagner est composer de 4 produit que j’achèterai des que la gagnante seras tirer au sort il sera envoyer directement cher elle !! 

 Pigments Breezy Blue
 Vernis à ongles Navy Dark



 Feuilles matifiantes

Spray fixant maquillage



Petite info suplémentaire si la couleur du fard et du vernis ne vous plait pas, la gagnante pourra choisir la couleur qui lui plait!!
et maintenant comment participer :
il faut etre abonner à ma page sur hellocoton 
et me laisser un commentaire sous cette article avec comme sujet:
 ce que vous aimeriez voir sur le blog?!
il est réserver à la France
le concours commence aujourd'hui et ce fini le 8 septembre à 00h

j'espere que vous serez nombreuses à participer :)

15 commentaires:

  1. Je participe avec plaisir :)
    alors j'aimerai bien voir des tests de produits type
    caudalie vs nuxe , mascara sephora vs lancome etc ! :D

    BISOUS
    noes sur HC
    noemie.schlachter@gmail.com

    http://defaillance-subtile.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je participe aussi !
    J'aimerai plus de conseils pour les débutantes comme moi, c'est dur quand on ne s'y connait pas !
    Mon compte HC : Ikuikuyeah
    Mon mail : superamen[at]free.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou =)

    Je tente ma chance avec plaisir!
    Ce que j'aimerai voir : des revues sur les vernis, des manucures... bah oui, c'est mon domaine de prédilection hihi.

    Je te suis sur HC "sandrav"
    Merci beaucoup, je croise les doigts!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou!!
    merci pour ce concours!
    je te suis sous sanfred42;-)
    j'aimerai bcp voir les bons plans du net pour la cosmetique, les couleurs qui vont mieux aux blondes brunes etc...:-)))
    bisous
    sanfred42@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Merci pour ce concours, c'est très gentil de ta part, je participe avec plaisir :)
    Je suis abonnée sur Hellocoton (leblogdedansedanse).
    Ce que j'aimerai voir sur le blog... pourquoi pas tes astuces à toi, du quotidien, des petites découvertes ou remèdes de grand-mère ? Ce serait sympa :)
    Bisou et bonne soirée !!
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre tout juste ton blog ! Merci pour ce concours je participe avec une joie immense ! :D
    Je suis abonnée à ton HC : Turtle Cake :)
    J'aimerais voir plus de revues sur les produits ! :D
    Bisous <3
    Turtlesthings@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je participe avec plaisir.
    Je te suis sur HC : pseudo silain. Mail : celine_champalaune@hotmail.com
    Ce que j'aimerais voir sur ton blog : des tutos ! J'adore.
    Merci encore et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Amandine ! Merci pour ce super concours ! J'adore Eyes Lip Face ! Encore une valeur sûre ;)

    Ce que j'aimerai voir sur ton blog c'est peut être plus de tests, même de plusieurs mascaras, de plusieurs FAP, des genre de battle, qu'on voit lequel on préfère sur une gamme étendue. Mais ton blog est génial ! La qualité des articles, les produits choisis, c'est encore une valeure sûre ;) HAHA !

    Je te suis sur HC sous le nom Trixip
    Je vis bien en France, dans ma jolie Alsace pour être précise.

    Merci encore !
    Des bisous !
    trixi-puck@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. cc ma belle je participe avec plaisir hc loudvyne
    mail loudvyne@hotmail.fr
    concernant ce que j'aimerai voir soit des test produit, des tutos make up ou toujours plus de box ;)
    plein de bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  10. coucou, je participe avec plaisir et merci pour ce concours. Alors sinon j'aimerais voir plus de tutos makeup car tu es très doués. J'ai le même pseudo sur hellocoton. J'aime bien les couleurs que tu as choisit. Encore merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    je participe avec plaisir :)
    dans ton blog, j aimerais y voir, des articles concernant les box ce que tu fais deja j aime beaucoup lire les avis et les produits qu on y trouve, des avis concernant des produits, des articles sur les cheveux (produits, accessoires, astuces), des articles qui nous montre de nouveaux produits qui viennent de sortir.
    je te suis sur hellocoton pseudo Melmatlena
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir.
    Abonnée HC : Djahann
    Sur le blog, j'aimerais voir des revues de produits, et des tutos make up.
    Bonne continuation à ton sympathique blog et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Chouette concours ^^
    Je tente avec plaisir d'autant que j'adorerais tester cette marque !
    Merci de nous donner cette chance.

    Je te suis sur Hellocoton : Mathilde35
    Et moi j'adore les articles sur les vernis, découvrir des nouveautés makeup...

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  14. coucou

    je participe avec plaisir !!
    je suis abonnée via hc (rose1893)
    sur ton blog, j'aimerais voir plus de revues de produits, des tests, des comparatifs (entre plusieurs mascaras, plusieurs crèmes, plusieurs marques....) ça pourrait être sympa :)

    voilà, un grand merci pour ce concours :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir bonsoir !

    J'aime vraiment le disign' de ton blog !
    Merci de nous proposer ce concours qui est fantastique.

    Je te suis sur Hellocoton ( camykeup ).

    J'aimerais bien trouver ( sur tout les blogs ) des astuces beautés, secret de grand mère etc ...
    Et aussi découvrir des nouveaux produits :)

    Merci Encore pour ce concours.

    Bisous <3

    RépondreSupprimer