samedi 25 août 2012

jolie jolie box huuum je t'aime bien en fait !!

Coucou les filles
je viens aujourd'hui vous parler de la joliebox que j'ai reçu hier et j'en suis plutôt satisfaite.
Voilà la box :

 et le contenu :

huile d'argan BIO
je chercher depuis un moment a acheter de l'huile d'argan et là, surprise !!!! ce jolie petit flacon en verre à l'ouverture de ma box je l'ai essayer toute suite sur mes cheveux je les ai laisser mariner toute la journée et je me les suis laver le soir même waouuh aucun shampoing n'a fait mieux mes cheveux sont très doux et brillant mais aussi plus résistant c'est sure c'est un produit que je rachèterai !!
 contenance 50ml, 16.90 euros

Garnier gel purifiant énergisant
En ce qui me concerne j'ai la peau mixte, la vrai avec les joues sèches et sensible et la zone T grasse et à imperfections.
hier j'ai donc également utiliser ce produit sur ma zone T, j'aime beaucoup l'odeur les agrumes c'est très agréable pour l'été pour les effets contre les impuretés je ne c'est pas mais en tous cas il nettoie très bien la peau sans pour autant la décaper. Et ne laisse aucune sensation de tiraillement.
contenance 200ml  prix 


parfum ivoire de Balmain
il sent bon mais je ne l’achèterai surement pas en parfumerie il ne me correspond pas je préfére mon parfum chéri de Guerlain.
contenance 4,5ml

vernis nocibé
j'ai reçu la teinte 428 chamallow et je pence qu'on a toutes reçu la même pas encore essayer je l'utiliserai pour une prochaine french.
contenance 5,5ml 4.90euros

 
bilan de cette box et bien c'est plutôt pas mal les produits me corresponde à par le parfum que ma maman va récupérai !

Et le lasser pour cheveux je ne sait pas trop quoi en faire on verras bien!!

bisous les filles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire