mercredi 5 septembre 2012

le baume a lévres qui ne sert à rien...







Coucou les girls,
 je reviens aprés un long moment d'absence quelques problème à régler!!
Avec ce changement de temps ou nous somme passez de 40 à 20 degrés je suis tomber malade et en prime j'avais les lèvres gercer. C’était donc le moment de tester le baume à lèvres réparateur reçu dans ma betrousse j'ai pu faire de belle découverte grâce à cette betrousse, mais celui la va directe dans la poubelle.
Tout d'abord l'odeur qui est... vraiment spécial moi je n'aime pas du tout !!
l'embout n'est pas du tout pratique le plus simple c'est de l’étaler au doigt, le produit qui en sort est sous forme de gel.
Passons au chose sérieuse je l'ai appliquer sur mes lèvres 1 première foi et c'est là que tout ce complique, obliger de l’appliquer toute les 2 minutes et je n’exagère vraiment pas.
Et pour les promesse de réparer et hydrater ça vaut pas une cacahuète, j'ai continuer a l'utiliser pendant 2 jour sans effet finalement je me suis rendu dans mon hypermarché et je me suis acheter un bon vieux labello une valeur sur et en 2 jour s'était réglé!

voilà les filles je vous fait de gros bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire