dimanche 9 septembre 2012

la gagnante du concours est...

coucou les filles aujourd'hui je vous fait par en photo du tirage au sort et de la gagnante du concours qui se terminer hier à minuit !!

voici donc en photo toutes les participantes ecrit sur des petits papiers :)

il y avait donc 15 participantes donc quelques une qui y avait participer puis s'était désinscrite de ma page
dommage pour elle j'ai pris le temps de tout vérifier :)


 Tout les papiers plié
 Et l'heureuse gagnante du concours est .....

félicitation à toi !!

je te contacte pour avoir ton adresse 
bonne journée à vous les filles et merci à toutes les autres participantes, qui m’ont laissé pleins de commentaire que j'ai eu plaisir à lire et dont je prend note pour mes prochains articles !!

des bisous :)

1 commentaire:

  1. OHhhhhhhhhhhh <3

    Je viens de faire la danse de la victoire. Je suis vraiment heureuse. Merci merci merci <3

    RépondreSupprimer