jeudi 6 septembre 2012

rappel concours!!

Coucou les filles chose promise, chose du.
Et je vous laisse deviner il s'agit bien sur de mon tout premier concours, et tous ça juste pour vous !!
j'ai donc choisi les produits sur le site elf j'ai un petit budget alors je fait comme je peut :)
Le lot à gagner est composer de 4 produit que j’achèterai des que la gagnante seras tirer au sort il sera envoyer directement cher elle !! 

 Pigments Breezy Blue
 Vernis à ongles Navy Dark



 Feuilles matifiantes

Spray fixant maquillage



Petite info suplémentaire si la couleur du fard et du vernis ne vous plait pas, la gagnante pourra choisir la couleur qui lui plait!!
et maintenant comment participer :
il faut etre abonner à ma page sur hellocoton 
et me laisser un commentaire sous cette article avec comme sujet:
 ce que vous aimeriez voir sur le blog?!
il est réserver à la France
le concours commence aujourd'hui et ce fini le 8 septembre à 00h

j'espere que vous serez nombreuses à participer :)

2 commentaires:

  1. coucou!!
    je joue bien sur!je suis deja abonné a ta page ->sanfred42...
    j'aimerais bien voir le type de couleur pour chaque type de peau et de couleurs d'yeux :p
    merciii
    bisouus♥
    sanfred42@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec plaisir. J'aime beaucoup ton blog, j'aimerai voir des vidéo et des conseils beautés bio :) Je te suis sur HC (Sarah White)
    bonne journée
    amandinektz(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer