mercredi 11 juillet 2012

cottage un vrai coup de coeur...


Cottage et moi on c'est découvert hier, moi qui voyer tous ces articles défilés je ne voyais pas l’intérêt de parler de gel douche ça ne m'intéresser pas.
 Et puis me voilà hier dans le rayon cosmétique à chercher des petites nouveautés à mettre dans mon caddy, je tombe nez à nez avec ces petites bouteilles la curiosité me ronge je m'avance, j'ouvre les flacons et là c'est la révélation... mon dieu mais ça sent bon... vraiment bon, me voilà parti pour sentir toutes les odeurs de la gamme.
Voici ce que j'ai acheté: 

douche gommage caramel:
Mon vrai coup de cœur dans tout ça c'est le gommage, il a une odeur de caramel pour vous faire une idée, l'odeur ressemble beaucoup à celle d'une crème caramel et moi les crèmes caramel j'adore ça !! vraiment réaliste, quand on a un enfant il vaut mieux faire attention ça donne vraiment envie. J'en mangerai. Il laisse une odeur très agréable sur la peau J'ADORE.

douche lait gourmande caramel:
La même odeur toujours aussi agréable j'adore!!

douche lait tonifiante pomme d'amour:
huuumm la pomme d'amour vous connaissez cette odeur merveilleuse quand ont parcourt une fête foraine, il laisse une odeur de pomme vraiment j'adore.


ils sont aux extraits naturels et on sent la différence un vrai coup de cœur je me suis raisonnée pour ne pas acheter toute la gamme. La prochaine fois je craque.
 Et vous les filles quand allez-vous craquer??




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire