lundi 9 juillet 2012

Mes plaques tourmalines, mes cheveux les aiment...+ code promo


Coucou les filles,
 je vous l'ai dit précédemment mon lisseur est mort entre mes doigts. Seulement voilà chance pour moi c'est les soldes... alors j'en ai profité sur le site Hair professionnelle avec un petit code promo valable sur tous les produits vendus. Le colis était très bien emballé et j'ai reçu un petit gloss à la vanille j'aime pas trop ,mais ça fait quand même toujours plaisir.
 Les photos de mon petit nouveau :

Je viens de l'essayer, avec mon ancien lisseur je me lissais les cheveux en 15min avec ce petit bijou en 5 minutes c'est réglé. Il laisse mes cheveux doux et brillants.
 Parlons du prix, sans les soldes il coûte 170euros, et avec il coûte 90euros c'est le moment de vous parler du code promo que j'ai déniché qui vous permet d'avoir 12% de réduction supplémentaire sur tous les produits du site, le code " OLIMEO".
 Voilà les filles j’espère que ça vous aura plu, profiter du code il est valable jusqu'au 17/7/12. 

Bonne soirée à toutes!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire