mardi 3 juillet 2012

Ma glossybox 1 an de beauté...


Bon dans l’ensemble je suis plutôt satisfaite de cette box anniversaire plutôt bien remplie et rentabilisée. Un produit m'a vraiment déçue mais c'est une question de goût. 

Voyer plutôt le contenu.




 La sultane de saba, lait ambre argan.
Donc c'est un lait pour le corps à l'huile d'argan alors là franchement il sent divinement bon c'est mon 1er coup de cœur dés que  j'ai fini la miniature j’achète le grand format. (sauf si une allergie sauvage apparait). je l'ai reçu en format 30ml et le format 200ml est à 28euros.


schwarzkopf- BC sun protect soin après soleil.
Alors c'est un spray après soleil mon 2em chouchou il sent très bon. je n'ai pas grand chose à dire dessus on verra quand je l'aurais testé je vous ferai un petit article. je l'ai reçu en 100ml le grand format est en 200ml pour 20.60.


SAMPAR- brume hydratation intense.
 Euuuh alors pour tout vous dire j'aime vraiment pas l'odeur mais alors vraiment pas. je vais le garder quand même parce que c'est quand même une marque dont tout le monde parle et je veux me faire ma propre idée.



Réserve Naturelle-gloss coca
 quand je l'ai vu bof c'est ce que j'ai pensé les baumes à lèvres avec des odeurs j'aimais ça à 14ans mais maintenant ça ne m'inspire pas plus que ça. Bon au moins j'en aurais en réserve avec celui qu'il y avait dans la glossybox tendresse. Il est en grand format à 4.95.



3 mono doses .
Alors 3 mono doses dont 2 auto-bronzantes et un démaquillant micellaire bah j'ai envie de dire on verra bien ce que ça donne. Les auto bronzant ... de très mauvais souvenir avec les coudes devenus complètement orange parce que je l’avais pris en spray mes coudes étaient posés sur mon bureau je vous raconte pas l'horreur. 

je reste quand même très contente de cette box quelques découvertes très agréables alors bravo à glossybox et bon anniversaire!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire