vendredi 20 juillet 2012

Ma BB révélation...


Hey coucou les filles,
je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon coup de cœur reçu dans ma jolibox hier je l'ai utilisé ce matin... et là c'est la révélation !!!
J'ai la peau claire, je ne bronze pas, je rougie tel une petite écrevisse et trouver un fond de teint qui ne me feras pas de démarcation c'est mission impossible.
J'ai entendu parler des BB crèmes sur la blogo depuis un moment et j’avais essayer la « BB crème de Garnier » qui pour moi après comparaison n'en est pas une ( je vois plutôt ça comme un fond de teint trop foncé malgré avoir pris la teinte la plus claire) !!
revenons à nos moutons, cette BB crème de la marque annagaspi je l'ai définitivement adoptée, je n'ai aucune démarcation, le teint et unifié, il y a également une protection solaire et le rendu est naturel que demander de plus je l'ai déjà commandé en full-size sur le site officiel car elle n'est plus disponible sur la boutique jolibox.
Je l'attend avec impatience !! elle coûte 21euros donc moins cher que la BB crème de erborian.
Voilà une petite photo de mon nouveau chouchou que je ne quitterai plus !!

le site ici!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire