jeudi 5 juillet 2012

Mes soldes...


Coucou les filles, me voici de retour pour vous montrer mes achats pendant les soldes, alors je sais pas vous mai moi j'ai rien trouvé d'extraordinaire, bon j'ai quand même fait quelques trouvailles parce que je suis une fille et j'ai du mal à me retenir si c'est joli et pas cher j’achète.
 Je suis allée faire un tour chez sephora les vendeuses toujours aussi agréables (ironie) on a vraiment l'impression de les faire ch... je comprends qu'elles  tombe sur des clientes pas faciles mais c'est pas la peine de le faire sentir aux autres...Enfin c'est pas grave ceci est un autre débat, voilà mes petites trouvailles.
 J'ai pris des fards à paupières minéraux de la marque bareMinerals:

mais aussi un eyeliner de la même marque:

un baume réparateur de peau:
Suite à ce merveilleux périple à sephora où les gens sont prêts à se marcher dessus pour un rouge à lèvres j'ai fini mon voyage à clair's pour acheter quelques bricoles.
un eyeliner pailleté:
 et quelques paillettes:
 Cette journée fut plutôt fatigante, j'ai aussi fait les magasins pour dénicher quelques merveilles j'étais tout simplement crevée voilà les filles et j’attends encore plein de colis pour plein de petits articles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire