samedi 28 juillet 2012

MU du jour!!


Hello les filles
dans un article précédant je vous parlaient de mes achat sur bradalley et aujourd'hui je vous présente un mon make up réalisé avec un de ses fards.


j'aime beaucoup la couleur du fard j'ai utilisé le fard de l'oreal infaillible metallic lilac 
La nacre horizon givré de SLA dans le coin interne en haut et en bas
j'ai aussi utilisé un eyeliner noir classique en ras de cil et eyeliner cuivre de yves rocher juste au dessus.

Et le mascaras architecte 4D
voilà j'espere que ça vous plait plein de bisous à vous

4 commentaires:

  1. C'est superbe, vraiment brillant !

    RépondreSupprimer
  2. coucou, c'est magnifique, j'aime beaucoup. Du coup, je crois que je vais me laisser tenter par la color infaillible, ouh la tentatrice!!! Bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. ooh merci beaucoup tu le regretteras pas il sont tous super et très facile à appliquer

    RépondreSupprimer