jeudi 19 juillet 2012

my little travel box...

hello les filles,
aujourd'hui dans ma boite aux lettres 2 petites boites m’attendaient, alors oui j'avais déjà le sourire. j’étais un peu sceptique à la vue de tous les posts sur cette box qui était plutôt mitigés. 
Voici la petite boite:



Très jolie boite que je vais garder pour ranger toutes sortes de petites babioles. 
Et voilà le contenu !!


L'oreal solar expertise:
En grand format 150ml ça tombe bien je n'en avais pas, je pars en novembre en Turquie et elle me servira c'est sûr, elle sent très bon.

le stick anti-cerne de practi beauty:
3.4ml je ne sait pas si c'est un grand format mais c'est largement suffisant pour l'utiliser pendant 4mois. J'adore le contenant et le petit dessin très girly, je ne connais pas cette marque total découverte c'est le but des box alors je suis très agréablement surprise.

L'embellisseur abricot de agnes B:
Une miniature de 10ml j'aime beaucoup l'odeur jamais testée je connais agnes B mais je n'ai jamais commandé de produits chez eux. Alors on verra bien ce que ça donne.

Eau de cologne des minimes:
 J'aime beaucoup la petite bouteille en verre très vintage l'odeur est plutôt pas mal, très fraiche et rien a voir avec l'eau de Cologne dont on connaît toutes l’odeur vraiment pas terrible et beaucoup trop forte.(30ml)

hypnose doll eyes de lancôme:
alors là c'est la bonne surprise de la box, bien que sur l'emballage on peut lire échantillon gratuit ne peut être vendu séparément... mais c'est pas grave trop contente quand même, il y a 2ml de produit je le testerai et je donnerai mon avis dés que je l'aurai fini.

En résumé je suis satisfaite, bien il y a ce petit mot qui me fend le coeur la box qu'on a connu ne sera plus la même, je reste abonnée pour voir ce qu'elle va donner.


Voilà les filles et vous cette box qu'en pensez vous???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire