vendredi 27 juillet 2012

Mes achats sur bradalley...


Petite déprime en ce moment alors pour apporter un peu de joie à ma journée j'ai fait quelques achats.
Quel joie de recevoir au petit matin une grande enveloppe remplie de petit chose qui me donne le sourire. Autre nouvelle j'ai décidé d’arrêter de me ronger les ongles en regardant tout les posts sur le sujet je me suis dit pourquoi pas moi alors c'est en cour d'ici 2 semaines j'aurai de beau ongle prêt a être peint de toutes les couleurs.
revenons a nos moutons voici les photos:
Vous m’excuserai pour le gobelet macdo en arrière plan je l'avais pas vu... il y avait donc dans cette enveloppe 3 fard à paupières de l'oreal infaillible. Je vous met les photos du site ,mon appareil ne rend pas les couleur à leur avantage.
metallic lilac de la collection infaillible

de la collection infaillible en cosmic black

de la collection miss candy en corail
ils sont vraiment magnifique, j'ai fais un makeup avec le violet il y a des pointes de rose dedans ça rend vraiment bien.  
Ensuite j'ai pris la nacre esclusive bio de SLA qui est en ce moment a 9euros au lieu 15.50.Je les pris en= couleur horizons givrés.
 
Ne vous fier pas à cette couleur c'est un blanc givré et nacré juste magnifique en petite touche pour apporter de la lumière au maquillage autant dire que ça va duré un moment.

Et pour finir un vernis durcisseur pour mes petits ongles qui ont étaient fragilisés par mes dents.

Voilà les filles des gros bibi et je vous montre mon make up dans la journée!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire