jeudi 5 juillet 2012

Ma commande chez PB cosmétique...

Aaah ma commande chez PB cosmétique est arrivée ce matin seulement j’étais persuadée de la recevoir demain enfin c'est pas si grave que ça.
 Du coup je vous fais la présentation tout de suite!! j'ai fait des petites emplettes quand j'y pense j'aurai dû prendre plus, ce que je vais faire.
voici les photos:
 3 eyeliners crèmes vraiment très beaux en tout cas moi j'adore:




 Une poudre de star:


 Et une poudre libre avec la petite houppette incluse pour fixer le fond de teint:


Voilà tout ça m'est revenu à moins de 20euros je sais plus exactement combien, les eyeliners sont très crémeux je ne les ai  pas encore essayer prochain maquillage avec!!
 bisous les filles bonnes soirées à toutes!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire