lundi 2 juillet 2012

Ma routine cheveux pour l'été...


Aaah les vacances, le soleil, la plage, y a pas à dire ça nous fait du bien, on se détend on oublie le travail on pense à nous et comment se faire plaisir. Seulement voilà nos cheveux eux, ils le vivent très mal, entre l'eau de mer et le soleil on peut se retrouver très vite avec de la paille sur le tète et ça c'est pas cool. Moi pour mes cheveux secs, abîmés et indisciplinés ( autant vous dire que c'est pas facile tous les jours) j'utilise kerastase alors oui vous connaissez sûrement déjà la marque mais pour cette période de l'année où nos cheveux en bavent c'est ce qu'il y a de plus nourrissant et d'efficace pour mes cheveux en tous cas, je vous le conseille vraiment.
Voici les photos de mes produits, ceux que j'utilise tous les jours ou presque.





Donc le shampoing, qui est à 14.50 euros, je vais pas vous décrire comment on l’applique....

Il est super il sent super bon, est pour toutes les filles comme moi qui en on marre de leurs cheveux qui n'en font qu'à leur tète entre le shampoing et le masque il sont vraiment disciplinés doux et brillant. le prix 28.60 euros pas donné mais il dure longtemp moi qui ait les cheveux longs y a de quoi faire avec 200ml.

Alors voila se qu'il en disent:
 Le secret des cheveux sublimes dévoilé.Quelques gouttes d’Élixir Ultime suffisent et la fibre devient matière précieuse et aérienne.Avant le brushing, il assouplit et protège la fibre.En finition sur cheveux secs, il illumine.Chaque jour, il devient un nouveau geste de beauté. Moi j’adhère, il est génial il coûte 25.80euros.



Retrouvez tous ces produits ici dans un précédent article j'ai mis des codes promos n’hésitez pas à y retourner. Bonne soirée les filles!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire