jeudi 19 juillet 2012

joli joli box je t'attendais de pied ferme...

hey re à toutes,
Avec tous les posts a sont sujet j'ai quand même voulu la commander pour me faire ma propre idée, est bien je suis plutôt satisfaite de cette box. Première surprise euuh elle est beaucoup plus petite que celle de glossy et de my little box.

voilà la photo de la box:


solar expertise de l'oreal:
ah la la est oui la même que dans mylittlebox avec un indice de protection plus faible donc pas pour moi, il ira rejoindre les produits de ma maman. contenance 150ml.

serum7 lift de boost laboratories:
un grand format aussi de 150ml donc très contente, l'odeur est pas terrible enfin moi je n'aime pas. Bon j'ai 20ans alors les signes de l'age sont pas encore visible mais pour de la prévention sur certaine zone comme la poitrine et le cou. donc à voir!!!

LIERAC crème lissante énergisante premières rides:
contenance 15ml plutôt satisfaite que j'utiliserai sur certaines zones comme les yeux.

BB creme de annagaspi:
 contenance 10ml alors la je suis vraiment contente enfin une bb créme moi qui voulais en testé une.


très contente de cette box ou alors je suis vraiment chanceuse. C'est ma 1er box de joli donc je vais continuer voir ce que ça donne.
voilà les filles bonne soirée!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire